meilleur autobronzant

Les meilleurs autobronzants pour avoir un effet naturel

Nous n’avons aucune honte à prêcher les effets secondaires dangereux des coups de soleil et des bronzages. Le cancer de la peau est SÉRIEUX, et le mélanome ne fait pas de discrimination. Regardez ce nouveau message d’intérêt public si vous ne nous croyez pas.

“Le bronzage résulte d’une lésion de l’ADN des cellules de la peau “, explique le Dr Hadley King, dermatologue au SKINNEY Medspa de NYC. “Vous pouvez y voir un mécanisme de défense, une tentative imparfaite d’empêcher d’autres dommages à l’ADN. C’est pourquoi il n’existe pas de bronzage sain : le bronzage se produit quand l’ADN est déjà endommagé.”

Un coup de soleil est causé principalement par les rayons UVB tandis qu’un bronzage est le résultat des rayons UVA, et pourtant les deux sont le résultat du rayonnement UV créant des mutations d’ADN qui peuvent mener au cancer de la peau.

L’American Cancer Society estime qu’il y a plus de 135 000 nouvelles causes de mélanome diagnostiquées chaque année aux États-Unis et environ 9 940 décès chaque année. “Si le mélanome est diagnostiqué et traité tôt, il est presque toujours guérissable, mais s’il ne l’est pas, il peut malheureusement se propager à d’autres parties du corps et devenir mortel.”

Qu’est-ce qu’une femme peut faire ? Tout d’abord : prenez toujours un rendez-vous annuel pour un contrôle chez votre dermatologue. Et gardez un œil sur les taches brunes, dit le Dr Jill Waibel, dermatologue certifiée à Miami. “Les signes de mélanome comprennent des taches brunes qui peuvent varier en forme, en taille et en couleur. Si vous avez des soupçons, demandez à un dermatologue de vérifier dès que possible.”

Deuxièmement : optez pour la couleur d’été de façon saine. Avec les progrès de cette année en matière de technologie autobronzante, il est plus facile que jamais d’obtenir une couleur d’apparence naturelle. Suivez ces directives simples et vous rayonnerez en un rien de temps !

Utilise un gant.

“Le signe numéro un d’un faux bronzage qui a mal tourné est la paume de la main orange “, dit Dannielle Crouch, spécialiste de la peau et fondatrice de Plush Tan, une entreprise californienne. “Un gant de bronzage aide à protéger les mains des taches et à répartir le produit plus uniformément sur le corps.” (Plus de stries aussi !) Alors que de nombreuses huiles de bronzage sont fournies avec un gant de toilette, les lotions ne le sont normalement pas.

Cependant, vous pouvez acheter le gant applicateur bronzant St. Tropez (6,50 $) séparément.

Hydrater avant et après le bronzage.

Une peau hydratée favorise une application plus lisse et assure une décoloration uniforme. “Cela signifie un excellent hydratant pour le corps tous les jours après le bronzage et après la première douche après le bronzage “, dit Crouch. Cependant, l’ingrédient actif de l’auto-bronzant, le DHA, est déshydratant en soi.

Recherchez des formules aux bienfaits hydratants, comme l’hydratant revitalisant Glow Revitalizing de Jergens Natural (8,99 $). Il sert également d’écran solaire, ajoute le Dr Waibel, qui est un fan personnel du produit. Jurlique Sun Specialist Sunless Tanner (36 $) hydrate, protège avec de la vitamine E et ralentit les signes de vieillissement grâce à son complexe de superberry austrailien.

Mais commencez avec une ardoise vierge.Bien que vous ne vouliez pas être alligator-flaky, n’appliquez pas de lotion directement avant le bronzage. “Votre peau doit être propre, sèche et exfoliée, sans lotion, déodorant ou maquillage laissé sur la peau lors de l’application du bronzage “, nous dit Dannielle.

Bronzage le matin.

Bien que le bronzage juste avant le coucher puisse être plus pratique (nous adorons aussi le bouton de répétition du sommeil !), M. Crouch dit que vous avez une plus grande marge d’erreur si vous l’appliquez juste avant de vous coucher. “Il est possible de dormir avec la main sur le visage, en transférant le bronzant de votre visage à vos paumes.

La transpiration, qui cause des stries, est aussi un risque pendant le sommeil.” Si vous vous inquiétez d’une odeur funky, utilisez une formule qui masque ce parfum traditionnel de tanneur, comme le Svelta Tan Skin Perfecting Self-Tanner (38 $) qui a un parfum chaud de vanille.

Donnez un coup de pouce à un Spray Tan.

Ne laissez pas l’expérience de Ross Geller vous empêcher de l’essayer vous-même. “C’est la meilleure façon d’obtenir un bronzage impeccable et d’apparence naturelle “, dit Crouch. ”

Cela signifie qu’il n’y a pas de traces, pas de taches, que vos mains et vos pieds ne sont pas tachés et que toutes les parties du corps sont recouvertes de la même façon d’une solution de bronzage sans soleil.” Les seuls inconvénients : le coût (variant de 25 à 60 $ par visite) et le temps requis (les séances sont courtes, mais vous devez prendre rendez-vous).

Obtenez All-Over Color.

“Lorsqu’on applique soi-même un autobronzant, il est impossible de se faire bronzer les fesses “, dit Crouch. “Ton autobronzant ne peut pas être un bronzage sur tout le corps à moins que tu ne demandes de l’aide.” Jusqu’à maintenant. Xen-Tan Hard to Reach (18 $) est une baguette avec des coussinets de mousse qui vous permet, vous l’avez deviné, de glisser difficilement vers des endroits difficiles à atteindre. Du pur génie !

Enlever les erreurs de bronzage !

Utilisez toujours moins d’autobronzant le long des genoux, des coudes, des mains et des pieds. Mais personne n’est parfait. “Si vous faites une erreur, enlevez l’autobronzant avec un mélange de côté cuisson et de citron et utilisez un gant micro derma ou un gant exfoliant[pour le frotter]. Parfois juste de l’huile de noix de coco et un gant exfoliant peuvent aider à diminuer le bronzage dans certaines zones aussi.” Le Bronze Buffer Self-Tan Remover (10 $) est notre solution rapide préférée.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *