pinata football anniversaire

Quelle pinata garçon choisir ?

La pinata vient principalement du Mexique et aucune fête mexicaine n’est complète sans le traditionnel jeu de pinata. La fête d’anniversaire de votre adorable petit garçon sera grandiose en intégrant la pinata dans la décoration et dans les activités. Les enfants auront le temps de casser la pinata afin qu’ils puissent profiter de cette activité amusante. Et une fois qu’elle est cassée, le temps de ramasser les bonbons qui en tombent. Mais avant d’arriver là, quelle pinata garçon choisir pour l’anniversaire de son fils ?Le pack pinata maillot PSG est notre conseil. 

Pourquoi choisir le pack anniversaire pinata maillot PSG ?

Tous les petits garçons connaissent le meilleur club français PSG où leurs stars préférées évoluent en première ligue : le talentueux Brésilien Neymar Jr., le champion du monde français  Kylian MBAPPE, le remarquable milieu de terrain Angel Di MARIA et tous les autres qui sont tous des meilleurs footballeurs. Les petits fans de PSG seront plus que ravi de jouer avec la pinata maillot PSG. Le kit comprend également douze balles rebondissantes et d’un bâton. La pinata maillot PSG peut servir de décoration suspendue. 

Si les invités sont encore plus petits, l’usage du bâton n’est pas nécessaire puisque la pinata dispose d’un autre système pour l’ouvrir. Bien évidement, pour les enfants plus grand, il n’y a rien de meilleur que de casser cette pinata garçon à l’aide d’un bâton. Simple, pratique, facile à utiliser, la pinata garçon maillot PSG est idéale pour une fête d’anniversaire.

pinata psg

Comment jouer avec cette pinata garçon maillot PSG ?

Pour jouer avec la pinata maillot PSG, il faut avant tout la remplir des bonbons, de friandises et d’autres objets qui peuvent amuser les enfants. Cette opération est possible sur une ouverture avec indication  «  to fill cut here ». Mettre la pinata garçon maillot PSG suspendue sur un endroit dégagé. Pour les petits enfants, vous pouvez utiliser les rubans. Chaque enfant tire un à un son ruban et celui qui arrive à ouvrir le maillot gagne. Pour les enfants plus grands, l’usage du bâton est préférable et donnera plus d’ambiance au jeu. Celui qui frappe et ouvrira la trappe gagnée et ramasse tous les bonbons et friandises. Une pinata maillot PSG est conçue pour un jeu comprenant huit à dix enfants. S’il y a plus d’invités, il est conseillé d’acquérir plusieurs pinatas.

Le jeu de pinata est idéal avant la coupe du gâteau et après les goûters ou les repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.